Se former aux marchés publics

Vosgelis est à 100% de dématérialisation de ses marchés depuis 2015. Voici quelques informations pour comprendre le fonctionnement.

Vosgelis peut également vous proposer une formation dans ses bureaux. Pour en faire la demande, remplissez le formulaire ci-dessous.

Je souhaite participer à une formation chez Vosgelis sur l'initiation aux marchés publics et à leur dématérialisation

1

Le parapheur électronique

Vous avez remporté un marché auprès de Vosgelis ? la signature des documents est effectuée dans le parapheur électronique que nous mettons à votre disposition. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer au siège de Vosgelis pour accomplir cette formalité.

Le dépôt d’une offre électronique signée au moyen d’un certificat de signature électronique valide dispense l’entreprise de signer dans ce parapheur.

Si avez joint à votre offre électronique un acte d’engagement au fomat PDF signé au moyen d’un certificat de signature valide, vous n’aurez pas besoin de signer ce document dans le parapheur électronique. Téléchargez le mode d’emploi :

Mode opératoire parapheur

2

La notification électronique

La notification est une formalité qui intervient juste après la signature du marché. Elle permet de finaliser le marché.

Vosgelis vous notifie votre marché à partir du dispositif électronique qu’il a mis en place: vous n’avez plus besoin de vous déplacer dans nos locaux.

Le message de notification vous sera adressé à l’adresse de messagerie électronique que vous avez communiquée à Vosgelis.

Le message se présentera comme suit :

Bonjour,

Vous avez reçu un nouveau document de la part de Vosgelis service achat, il se nomme : Notification du marché n° – Intitulé.

Pour accéder à votre document, connectez-vous sur votre espace entreprise et rendez-vous dans votre liste de documents.

A bientôt sur efolia.fr.

L’équipe eFolia.

3

La facturation électronique

La facture électronique va progressivement remplacer la facture papier. Vosgelis met en place un dispositif électronique adapté aux besoins de chacun.