Info Covid-19

Vosgelis assure une mission de service public. A ce titre et durant toute la période du nouveau confinement, nos agences et points d’accueil “Vosgelis Contact” restent ouverts.

Nos équipes vous accueillent uniquement sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h30 à 17h15.

Appeler mon agence

 

Pourrai-je déménager pendant cette période ?

Oui : les états des lieux d’entrées et de sortie seront effectués dans le strict respect des gestes barrières et autres précautions sanitaires. Nous vous demandons de respecter le protocole qui vous sera indiqué par nos collaborateurs.

Si vous avez rendez-vous avec nos services pour une visite ou un état des lieux, il est nécessaire de cocher “Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public“ sur votre attestation de déplacement dérogatoire.

 

J’avais un rendez-vous pour une visite, sera-t-il maintenu ? 

Sauf contre-ordre (si votre agence vous appelle pour décommander ou reporter), les visites sont maintenues ; merci de vous présenter masqué et de respecter les gestes barrières et autres consignes indiquées par nos collaborateurs.

 

Des travaux sont en cours dans ma résidence, vont-ils être stoppés ?

Les entreprises poursuivront normalement leurs chantiers. Toutefois certains travaux non urgents entraînant une proximité prolongée chez des personnes vulnérables (comme l’installation de douches par exemple) pourraient être reportés.

 

J’ai une réparation à faire dans mon logement, puis-je appeler Must ?

Votre prestataire multiservice Must continue d’intervenir en cas de réparations. En revanche, certaines prestations “de confort” (par exemple : réglage de menuiseries) sont reportées, ainsi que les visites préventives.

 

L’entretien des parties communes et des espaces extérieurs est-il toujours assuré ?

Nos équipes de proximité restent présentes sur le terrain et assurent leurs prestations de nettoyage habituelles, sauf circonstances particulières (cas contact, symptômes…).

 

Vous même (ou une personne de votre entourage) êtes vulnérable et en situation d’isolement, où trouver de l’aide ?

Vous pouvez rejoindre le dispositif de veille active de Vosgelis en vous inscrivant en ligne : nos équipes vous contacteront régulièrement pour prendre de vos nouvelles et vous orienteront vers les services compétents selon vos besoins.

Inscription à la veille active

 

Vos attestations de déplacements :

 

Attestation de déplacement dérogatoire à remplir en ligne

Attestation de déplacement dérogatoire à télécharger

Justificatif de déplacement professionnel

Justificatif de déplacement scolaire