Offres d'emplois

 

Ancré sur ses territoires, Vosgelis est aujourd’hui le premier Office Public de l’Habitat de Lorraine avec un parc de 17000 logements répartis dans 112 communes. Acteur économique incontournable, Vosgelis emploie 220 collaborateurs, construit en moyenne 100 logements par an et conduit dans un contexte d’excellence (Iso 9001/ 26000/ 14000) un nouveau modèle économique reposant sur une stratégie de diversification. Son projet d’entreprise ambitieux : devenir un Acteur global au service de l’habitat social et du développement économique du territoire, s’accompagne en interne d’une évolution de son organisation soutenue par une stratégie RH renouvelée.

 

L’entreprise recherche pour son agence d’Epinal un(e) :

Assistant(e) technique (h/f)

Sous la responsabilité hiérarchique du directeur d’agence, vous prenez en charge les réclamations travaux du patrimoine locatif du périmètre de l’agence d’Epinal. Vous engagez les interventions d’entretien courant auprès des entreprises attributaires d’un marché. Vous renseignez les locataires sur la prise en charge des travaux et procédez au suivi des interventions : gestion de délais, rédaction de bons de travaux. Vos connaissances en bâtiment vous permettent d’effectuer un diagnostic dans les situations courantes.

De formation bac + 2, vous disposez idéalement d’une expérience sur un poste similaire dans une entreprise du bâtiment. Rigoureux(se), autonome et doté(e) d’un bon relationnel, vous souhaitez vous investir dans un poste diversifié et riche en contacts.

Poste à temps plein basé à l’agence d’Epinal, 2 quai André Barbier. A pouvoir immédiatement en contrat à durée indéterminée.

Candidature à adresser à :

Service Ressources Humaines de Vosgelis - 2 quai André Barbier - 88026 EPINAL CEDEX
Ou par mail : rh@vosgelis.fr

 

Revenez régulièrement sur cette page pour découvrir nos nouvelles offres d'emplois.

  • Haut de page