Offres d'emplois

 

Ancré sur ses territoires, Vosgelis est aujourd’hui le premier Office Public de l’Habitat de Lorraine avec un parc de 16500 logements répartis dans 112 communes. Acteur économique incontournable, Vosgelis emploie 220 collaborateurs et mobilise plus de 1000 fourniseurs. Vosgelis conduit dans un contexte d’excellence (Iso 9001/ 26000/ 14000) un nouveau modèle économique reposant sur une stratégie de diversification. Son projet d’entreprise ambitieux : devenir un Acteur global au service de l’habitat social et du développement économique du territoire, s’accompagne en interne d’une évolution de son organisation soutenue par une stratégie RH renouvelée.

 

L’entreprise recherche pour son siège basé à Epinal un(e) :

Chargé(e) d’opérations (h/f)

Au sein de la Direction du Patrimoine et dans le cadre d’importants programmes immobiliers de construction, de réhabilitation et de restructuration, vous assurez le montage technique, financier et administratif des projets.

Vous coordonnez les différents intervenants internes et externes à l’entreprise et veillez à la bonne réalisation des projets. Vous pilotez l’ensemble des activités de conception de l’opération et vous êtes le garant du respect du planning et des exigences qualitatives. Vous serez également amené(e) à faire de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, par exemple pour les collectivités, et vous travaillerez en gestion de projet.

Vous avez une bonne capacité de coordination, d’organisation et d’esprit d’analyse. Vous faites preuve d’un relationnel développé, de communication et d’une qualité d’écoute. La faculté d’animer une équipe de prestataires et le sens de la négociation sont indispensables.

De formation minimum bac + 3 en bâtiment, vous bénéficiez idéalement d’une expérience en montage d’opérations ou en promotion immobilière chez un maître d’ouvrage.

Poste à temps plein basé au siège à Epinal, 2 quai André Barbier – à pourvoir immédiatement en contrat à durée indéterminée.

Candidature à adresser à :

Service Ressources Humaines de Vosgelis - 2 quai André Barbier - 88026 EPINAL CEDEX
Ou par mail : rh@vosgelis.fr

 

L’entreprise recherche pour son agence de Saint-Dié-des-Vosges un(e) :

Chargé(e) de contentieux (h/f) en mission d'intérim de 3 mois minimum

Au sein de l’agence de Saint-Dié-des-Vosges, vous prenez en charge les dossiers précontentieux relatifs à l’exécution des contrats de bail des locataires de Vosgelis.

Vous effectuez l’accueil physique et téléphonique de notre clientèle, vous procédez aux relances téléphoniques, vous accordez des délais de paiements aux locataires, réceptionnez et traitez les courriers des débiteurs, sollicitez ou saisissez toute commission ou organisme externe pouvant leur apporter une aide financière ou permettre un traitement à l’amiable des litiges. Lorsque les actions précontentieuses n’ont pas abouti, vous remontez les informations au service contentieux du siège pour engager les actions de contentieux Vous gérez les dossiers de nos clients, vous réalisez de la saisie informatique dans notre logiciel métier ainsi que diverses tâches administratives.

Vous disposez d’une aisance rédactionnelle. Vous avez la fibre sociale, vous faites preuve de rigueur, d’organisation ainsi que d’un esprit d’analyse. Votre sens du relationnel est essentiel au sein d’une entreprise en constant développement.

Nous recherchons un(e) candidat(e) de formation bac + 2 et/ou possédant une expérience dans le domaine de la relation client.

Poste à pouvoir immédiatement en mission intérim d’au moins 3 mois.

Candidature à adresser à :

Service Ressources Humaines de Vosgelis - 2 quai André Barbier - 88026 EPINAL CEDEX
Ou par mail : rh@vosgelis.fr

 

Revenez régulièrement sur cette page pour découvrir nos nouvelles offres d'emplois.

 

 

 

  • Haut de page