Recommander cette page



Vosgelis fête les 10 ans de la dématérialisation

Le 24 avril 2015, Vosgelis recevait ses fournisseurs au Centre des Congrès d'Epinal pour sa "Convention Entreprises". En toile de fond, deux messages forts : la « charte de partenariat » signée en novembre 2014, et les « 10 ans de la dématérialisation » à Vosgelis. A cette occasion, Vosgelis a proposé à son public un film rappelant les différentes étapes de sa politique de dématérialisation, récompensée à plusieurs reprises.

 
 

Environ 200 personnes, chefs d’entreprises de tous les secteurs d’activité ainsi que leurs collaborateurs concernés, ont répondu à l’invitation de Vosgelis qui leur a présenté l’espace dédié aux entreprises de son site internet.

Vosgelis a également profité de cette rencontre pour partager avec ses fournisseurs les engagements de sa charte de partenariat, signée le 27 novembre dernier avec la CAPEB et la FBTP88. Ces engagements sont au nombre de 5 pour le maître d’ouvrage comme pour les entreprises, et reflètent les valeurs de Vosgelis en termes de responsabilité sociétale des entreprises.

Les tables rondes étaient animées par les représentants de Vosgelis ainsi que par Jean-Marc Binot, journaliste et rédacteur en chef de achatpublic.info. Vincent Henneron, Directeur Général de Vosgelis, a ouvert la séance.

  • Haut de page