Recommander cette page



Vosgelis, acteur européen du logement social

Depuis 2014, dans le cadre de son projet de diversification, Vosgelis ne cesse de s'ouvrir à de nouvelles perspectives de développement sans pour autant se détourner de sa mission historique de bailleur social. Découvrir des habitats différents, des pratiques nouvelles et des services innovants, sont autant d'opportunités qui permettent à l'entreprise de progresser dans la qualité de son offre.

 

 

Dans ce contexte, Eurhonet ne pouvait que séduire Vosgelis. Créé en 2006, le réseau Eurhonet (The European Housing Network) rassemble aujourd'hui 32 bailleurs sociaux en France, Allemagne, Italie, Suède et Royaume Uni. Il propose des groupes de réflexion autour de thématiques essentielles dans le logement social : le développement durable, les séniors, la responsabilité sociétale des entreprises... Les membres de ces groupes ont ainsi la possibilité d'échanger et de partager leurs pratiques et leurs projets respectifs.

C'est donc ce réseau que Vosgelis vient de rejoindre : sa candidature doit être validée lors de la prochaine Assemblée Générale d'Eurhonet, qui se tiendra à Turin au mois d'octobre. Dans cette perspective, Vosgelis a mis à disposition des membres d'Eurhonet la version en anglais de son rapport intégré.

http://www.eurhonet.eu/

  • Haut de page