Recommander cette page



Une réunion de locataires constructive

Chantraine : une réunion constructive avec les habitants de la résidence Pierre Lhuillier

Partager la perception de nos clients est une condition essentielle pour améliorer notre qualité de service. C’est dans cet objectif, fixé au titre de notre stratégie commerciale, que les locataires de la résidence Pierre Lhuillier à Chantraine ont été conviés à une réunion d’échanges.

Onze familles sur 18 étaient présentes au siège de Vosgelis, ce 14 janvier dernier. Il faut rappeler que la résidence Pierre Lhuillier est le premier programme labellisé «Passivhaus Institut» de Vosgelis. A ce titre, les futurs locataires avaient déjà été conviés à une réunion avant d’emménager, aux fins de les sensibiliser à l’usage de leurs équipements.

Sept mois se sont écoulés depuis leur installation et Vosgelis a souhaité connaître leur taux de satisfaction ainsi que leurs attentes. Les habitants se sont montrés très coopérants et enthousiastes, surtout concernant la propreté de leur résidence ainsi que leurs relations avec l’agence ; tous n’hésiteraient pas à recommander Vosgelis à leurs proches. Quelques demandes ont été prises en compte.

Une prochaine réunion de ce type sera organisée pour les locataires des nouveaux logements de la rue Jean Jaurès à Saint-Dié.

  • Haut de page