Recommander cette page



94% de clients-locataires satisfaits !

Tous les trois ans, Vosgelis mène auprès de ses locataires une enquête de satisfaction afin de mesurer et d’améliorer sa qualité de service. Confiée à un prestataire, la société Praxis, cette enquête a été réalisée par téléphone en avril et mai dernier, auprès d’un échantillon représentatif de 1566 locataires. Elle a permis de constater une satisfaction globale en hausse depuis 2011.

 

 

Quelques résultats :

  • 93.6% des locataires sont satisfaits ou très satisfaits de l’accueil et des relations entretenues avec Vosgelis.
  • 90,5% des locataires se déclarent satisfaits ou très satisfaits de Vosgelis contre 86,7% en 2011.
  • 85.2% des locataires se déclarent globalement satisfaits de la propreté des abords de leurs immeubles.
  • 82.5% des locataires apprécient leur cadre de vie.
  • 84,5% des locataires se déclarent satisfaits de la communication et de l’information de Vosgelis.
  • L’information relative aux travaux prévus dans le logement et dans les parties communes devra en revanche être améliorée.
  • Enfin, au niveau du traitement des demandes techniques, on observe une amélioration de l’écoute avec 82,3% de locataires pleinement satisfaits. De nouveaux outils ont déjà été mis en place afin d’améliorer la rapidité d’intervention en cas de panne dans ou à l’extérieur du logement.
  • Haut de page