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50 arbres sauvés grâce aux avis d'échéance dématérialisés

A compter de novembre 2018, si vous réglez votre loyer par prélèvement automatique, vous ne recevrez plus votre avis d'échéance par courrier.

En effet, Vosgelis est engagé dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale et mène depuis près de 15 ans une politique de dématérialisation permettant de réduire l'utilisation du papier. Aujourd'hui, Vosgelis étend cette campagne aux avis d'échéance, dont l'impression représente 50 arbres sacrifiés par an.

 

Comment accéder à mon avis d'échéance ?

Votre avis d'échéance est disponible chaque mois dans votre espace client-locataire. Si vous ne l'avez pas encore créé, vous pouvez le faire très rapidement et facilement : suivez le tuto d'Alice !

Si vous faites partie des locataires concernés(1), un SMS vous avertira chaque mois du montant de votre avis d'échéance et de sa mise en ligne. Vous pourrez alors vous connecter à votre espace et y retrouver votre avis d'échéance ainsi que ceux des mois précédents.

Que faire si je n'ai pas de matériel informatique ?

Si vous ne disposez pas d'ordinateur ni de smartphone, vous pouvez demander à continuer de recevoir votre avis d'échéance par courrier en appelant le numéro ci-dessous.

Numéro d'appel gratuit pour tout renseignement :

03 29 33 62 64

(du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h).

 

(1) Attention, ceci ne concerne (pour le moment) que les locataires ayant opté pour le prélèvement automatique. Mais les autres locataires peuvent également choisir de ne plus recevoir leur avis d'échéance par courrier en cochant l'option sur leur espace client.

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