Notre Conseil d'Administration

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Dans le respect du statut des Offices Publics de l’Habitat, le Conseil d’Administration de Vosgelis est constitué de 23 membres. Il a pour principales missions de décider de la politique générale de l’organisme et de voter son budget.

 

Liste des membres du Conseil d'Administration :

 

Président : Monsieur Alain Roussel

Vice-Président du Conseil Départemental en charge du Développement Social, de l’Insertion et du Logement

Maire de Claudon

 

 

Vice-président : Monsieur Dominique Momon

Conseiller Départemental

Maire de Capavenir Vosges

 

 

Administrateurs :

  • Monsieur Driss Benrazzok (représentant des locataires CLCV)
  • Monsieur Philippe Bourgogne (Président de la FMS)
  • Madame Raphaëla Canteri (Conseillère Départementale)
  • Monsieur Robert Colin (Conseiller Départemental)
  • Madame Anne-Marie Coupas
  • Monsieur Daniel Crochetet (UNAFAM)
  • Monsieur Jean-Pierre Daval (Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges)
  • Madame Pascale Deau
  • Monsieur Jean-François Demengeon
  • Madame Marie-Thérèse Gavrilovic
  • Madame Josiane Giorgetti
  • Madame Laurence Goujard (Mairie de Gérardmer)
  • Monsieur Jean-Marc Gremmel (Directeur de la SA "Le Toit Vosgien")
  • Monsieur Jean-Marie Grosjean (Directeur du CAUE des Vosges)
  • Madame Emeline Jacqot Nesme (Caisse d'Epargne)
  • Madame Véronique Marcot (Vice-Présidente du Conseil Départemental des Vosges)
  • Madame Claudie Pruvost (Conseillère Départementale)
  • Monsieur Giro Schiano di Cola
  • Madame Ghislaine Stephann
  • Madame Irène Thomas-Osvald
  • Monsieur Stéphane Tramzal (Maire de Rupt-sur-Moselle)

 

Les principales commissions :

  • La commission d’attribution des logements (CAL)

Composée de 6 membres désignés par le conseil d’administration, cette commission se réunit 2 fois par mois pour attribuer nominativement les logements en veillant au respect des dispositions du code de la construction et de l’habitation.

  • La commission d'appels d'offres

Présidée par le Directeur Général, cette commission est constituée de 3 administrateurs titulaires et de 3 administrateurs suppléants qui ont pour mission de procéder à l’attribution des marchés passés selon une procédure d’appel d’offres dans le respect des règles de la commande publique.

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