Votre loyer, vos charges

Que souhaitez-vous ?

Vous disposez de plusieurs solutions pour régler votre loyer.

Pour régler votre loyer en ligne, connectez-vous à votre espace client. Si vous n’avez pas encore de compte, il vous suffit de le créer en vous munissant d’un avis d’échéance (sur lequel figure votre numéro d’identification client).

Munissez-vous de votre avis d’échéance et contactez votre agence. Si nécessaire, votre interlocuteur vous mettra en contact avec notre service de gestion locative.

Vous avez des difficultés pour régler votre loyer ? N’attendez surtout pas de « passer dans le rouge ». Peut-être que des solutions existent. Chez Vosgelis, des conseillères en économie sociale et familiale peuvent vous aider à gérer votre budget et vous informer sur les dispositifs existants. Pour en savoir plus, contactez votre agence.

Attention : toute interruption de paiement peut entraîner le déclenchement d’une procédure de recouvrement contentieux qui peut aller jusqu’à l’expulsion. Alors ne laissez pas votre dette s'aggraver et prenez les devants en nous contactant.

Parfois il suffit de connaître quelques « bonnes astuces » pour faire des économies de chauffage, d’eau etc., qui peuvent atteindre 300 € par an ! Pour bénéficier de ce service, contactez votre agence qui vous mettra en contact avec d’une de nos chargées d’innovation sociale.