Une demande de travaux

Que souhaitez-vous ?

Contactez votre chargé(e) de clientèle qui vous expliquera les démarches à suivre, notamment pour obtenir une aide financière.

Votre agence, dans certains cas, peut vous accorder un bon de fourniture. Ce type de bon sert uniquement à acheter ce qui permet la remise en état du logement (papiers peints, peintures, certains accessoires, petits équipements) et strictement selon ce qui y figure. Vous pouvez l’utiliser dans la majorité des grandes surfaces ou magasins de bricolage. Il est valable 3 mois.

Vosgelis se montre très attentif à la qualité des prestations de ses entreprises.

Si votre immeuble a fait l’objet de travaux et que vous constatez une anomalie ou un dysfonctionnement (prestation non terminée, chantier non nettoyé…), contactez votre agence.

Pour toute réparation locative*, contactez l’entreprise Must au 0800 710 047. Les interventions sont comprises dans votre contrat Sérénelis, vous n’avez rien à payer.

*Une réparation locative est une réparation à la charge du locataire, qui concerne principalement l’électricité, la plomberie, la serrurerie et la menuiserie. Chez Vosgelis, ces réparations sont prises en charge au titre du contrat Sérénelis, pour lequel vous réglez une participation forfaitaire mensuelle.

Télécharger la documentation de Sérénelis et des réparations locatives