Un problème / une panne dans votre logement ou votre immeuble

Que souhaitez-vous ?

Pour toute réparation locative*, contactez l’entreprise Must au 0800 710 047. Les interventions sont comprises dans votre contrat Sérénelis, vous n’avez rien à payer.

*Une réparation locative est une réparation à la charge du locataire, qui concerne principalement l’électricité, la plomberie, la serrurerie et la menuiserie. Chez Vosgelis, ces réparations sont prises en charge au titre du contrat Sérénelis, pour lequel vous réglez une participation forfaitaire mensuelle.

Télécharger la documentation de Sérénelis et des réparations locatives

Selon votre lieu d’habitation, contactez le prestataire responsable de votre installation. Ses coordonnées se trouvent dans votre guide du locataire ; vous pouvez également les retrouver sur cette carte.

Nos prestataires de chauffage collectif ont tous des services d’astreinte et interviendront rapidement, quel que soit le jour.

Si cela concerne l’électricité (éclairage), contactez Must au 0800 710 047.

Pour tout autre problème (bris de vitre, boîte aux lettres…), contactez votre agence Vosgelis.

La température de confort généralement admise est de 19°. Chez Vosgelis, nos chauffages collectifs sont réglés sur 20° pour répondre aux demandes de nos clients, notamment les séniors. Augmenter cette température conduirait à augmenter votre facture de chauffage de plus de 10%, ce que nous souhaitons absolument éviter.

Si vous disposez d’un chauffage collectif mixte au sol, celui-ci vous assure une température de 13 ou 14°. Vous disposez ensuite de convecteurs électriques pour atteindre le niveau de chaleur souhaité.

En cas d’incendie, appelez immédiatement les pompiers (18). Prévenez également votre assurance ainsi que votre agence.

En cas de dégats des eaux, dans la mesure du possible essayez d’en trouver l’origine. Si la fuite provient d’un appartement voisin, veuillez dans un premier temps prendre contact avec les occupants, puis prévenir vos assurances respectives afin qu’elles puissent se mettre en contact. Si vous avez un doute sur la provenance de la fuite, contactez votre agence Vosgelis.

Pour une fuite de canalisation, contactez l'entreprise Must (0800 710 047) ainsi que votre assurance si vous avez subi des dégâts.

En cas de sinistre quel qu’il soit, contactez votre agence Vosgelis ainsi que votre compagnie d’assurance.