Autres questions

D’une manière générale, les incivilités sont malheureusement de plus en plus fréquentes : c’est un fait de société.

Si vous avez un voisin dont le comportement vous incommode (bruit, propreté…), commencez par aller le voir et demandez-lui gentiment de cesser les troubles. Dans la plupart des cas, cette démarche donne de bons résultats.

Si cela ne suffit pas, avertissez votre gardien et/ou contactez votre chargé(e) de clientèle pour faire établir une enquête de voisinage.

Dans le cas d’incivilités graves (vandalisme, agression), faites le 17. Nous vous recommandons vivement de porter plainte : sans cette démarche, les services de l’Etat et de Vosgelis sont souvent dans l’incapacité d’intervenir.

Vosgelis recrute régulièrement et propose des emplois très variés. Vous pouvez nous adresser une candidature spontanée en écrivant à rh@vosgelis.fr.

Sachez également que nous partageons régulièrement nos offres d’emplois sur facebook et Linkedin.

Pour obtenir une nouvelle clé ou un badge d’accès à votre immeuble, contactez votre agence.

En cas d’urgence, si vous êtes bloqué(e) à l’extérieur en dehors des horaires d’ouverture de nos bureaux, demandez à un voisin de vous ouvrir la porte d’accès à l’immeuble, puis appelez Must au 0800 710 047 pour faire ouvrir la porte de votre logement.

La première chose à faire est de contacter la police/gendarmerie afin de déposer une plainte. Si vous constatez une effraction (porte fracturée, fenêtre cassée…), contactez également votre assurance et informez votre agence Vosgelis.

La température de confort généralement admise est de 19°. Chez Vosgelis, nos chauffages collectifs sont réglés sur 20° pour répondre aux demandes de nos clients, notamment les séniors. Augmenter cette température conduirait à augmenter votre facture de chauffage de plus de 10%, ce que nous souhaitons absolument éviter.

Si vous disposez d’un chauffage collectif mixte au sol, celui-ci vous assure une température de 13 ou 14°. Vous disposez ensuite de convecteurs électriques pour atteindre le niveau de chaleur souhaité.

En cas d’incendie, appelez immédiatement les pompiers (18). Prévenez également votre assurance ainsi que votre agence.

En cas de dégats des eaux, dans la mesure du possible essayez d’en trouver l’origine. Si la fuite provient d’un appartement voisin, veuillez dans un premier temps prendre contact avec les occupants, puis prévenir vos assurances respectives afin qu’elles puissent se mettre en contact. Si vous avez un doute sur la provenance de la fuite, contactez votre agence Vosgelis.

Pour une fuite de canalisation, contactez l'entreprise Must (0800 710 047) ainsi que votre assurance si vous avez subi des dégâts.

En cas de sinistre quel qu’il soit, contactez votre agence Vosgelis ainsi que votre compagnie d’assurance.

Ecrivez-nous à contact@vosgelis.fr : nous vous répondrons dès que possible.